mercredi 17 septembre 2014

Cinquante nuances de Grey

Un livre que je ne présente pas car je pense que tout le monde le connaît même si il ne l'a pas lu!

Juste pour dire que je l'ai lu...
Et ce que j'en pense...



Avec les copines et tout le tralala sur ce livre, je me suis dit il faut que je le lise!
Je suis un peu déçue quand même... J'ai mis du temps à le lire...
Alors oui, quelques passages sont excitants mais c'est très répétitif...
C'est juste l'histoire d'une vierge qui tombe sur un super amant pour elle!
Ça devient un plus intéressant au dernier chapitre...
Du coup, je pense quand même essayer de lire la suite mais pas tout de suite...

Et vous, vous en avez pensé quoi?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Samarian a dit…

Je n'arrive pas à dépasser les premières pages (et je l'ai rendu à la personne qui me l'avait prêté), à voir si je retombe dessus un jour ...

Cazadora a dit…

@ Samarian : Bah je pense que certaines pages, voire chapitres peuvent être lus en diagonale...