samedi 21 juin 2014

Tomates surprises

Petit repas d'hier soir de mon super agenda bien sûr...

Tomates surprises
Pour 4 personnes
Évider 8 tomates grappes.
Poêler 200g d'émincés de filets de poulet avec 1 cs d'huile d'olive + 1 cs de jus de citron.
Mélanger 100g de maïs à 1 cs d'huile d'olive + 1 cs de vinaigre balsamique.
Farcir les tomates avec le poulet, le maïs, 100g de feta en mini-dés, 1 cs de menthe et 1 cs de ciboulette.

Alors mes tomates étaient un peu petites, donc je n'ai pas pu mettre la totalité de la farce dedans.
Du coup, nous avons mangé 4 tomates chacun (Zhom et moi) avec un peu de farce au milieu de l'assiette.
Farce à laquelle j'ai rajouté, un peu dessus, le reste de feta que j'avais mixé avec ce que j'avais vidé de mes tomates.
Très bon avec la menthe poivrée du jardin.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: