mercredi 4 juin 2014

Tartinettes à la mousse de jambon

Petite recette de mon agenda qui m'a plu...
Un régal qui sent l'été avec le soleil de ce jour...

Tartinettes à la mousse de jambon
Mixer 4 tranches de jambon blanc + 200g de fromage à tartiner nature + 2 cs de ciboulette + 2 cs de jus de citron + 2 cs d'huile d'olive + 1 cc de paprika.
Tartiner 1 paquet de mini-canapés en pain de mie.
Ajouter 10 cornichons + 10 radis en rondelles + 1 poivron jaune en mini-dés.
Servir avec une salade.

J'ai mis moins de citron que prévu dans la recette car je trouve que c'est souvent trop citronné.
J'ai préféré les vraies tranches de pain de mie mais je garde l'idée des mini-canapés pour un apéritif. 
J'ai coupé les cornichons en rondelles aussi car ce n'est pas précisé.
Oui vous voyez bien, je n'ai pas mis le poivron car pas envie...
Salade servie après avec une petite vinaigrette classique : huile de tournesol + vinaigre de vin + moutarde.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Samarian a dit…

miam, très appétissant !