samedi 1 mars 2014

Réveil zzZZZZzzzz avec Mark Wahlberg

Ouuuuuuuaaaahhhhhhh *baillement*
Oh là là mais ce n'est pas possible, le temps passe si vite ou j'ai dormi tout ce temps???!!!

Ah non, j'ai aussi visionné une petite série de films avec Mark Wahlberg, inspirés ou retraçant des histoires vraies.

De David O.Russel, 2011, avec Christian Bale

Un frère ex-champion de boxe et toxico, une mère et des soeurs plus qu'envahissantes qui font que la carrière de boxer de Micky ne se résume que par des défaites. Une rencontre avec la belle Charlene va changer tout ça?! Même si cette famille de déjantés y met son grain de sel?! Micky fera t'il un choix?!

Ce que j'en retiens : Ne pas se laisser influencer, ne pas s'aveugler et faire les bons choix.

Tiens justement, je viens de voir à la télé qu'il passe Lundi 3 Mars 2014 à 23h sur D8 si ça vous tente.

De Michael Bay, 2013, avec Dwayne Johnson
Des Mr Muscles veulent vivre "le rêve américain": gloire, fortune et filles de rêves. Pour cela il monte une opération (presque) parfaite malgré leurs "petits esprits".

Ce que j'en retiens : Pour vivre le "rêve américain", il faut être un fonceur!

De Peter Berg, 2014, avec Emile Hirsch
Opération militaire pour localiser et tuer le leader taliban qui va mal tourner...

Ce que j'en retiens : C'est vraiment moche la guerre... Ya des gens horribles et d'autres bons partout.


Petite anecdote qui fait plaisir à propos de Mark Wahlberg : il a accepté de ne recevoir aucun salaire pour deux de ces films.

Source image : allocine.fr
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: